Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 10:14

  Ecrire un livre exalte l'âme, au contraire de sa commercialisation qui, bien souvent, nous invite plutôt à un retour sur terre, les deux fonctions nécessitant d'ailleurs des aptitudes fort différentes ; alors, que faire ?

                                                                                                            salon1.jpg
  Sur la photo ci-dessus figurent les auteurs et collaborateurs de "Publions-Nous", célébrant le succès d'Amarante, lauréate du concours de poésie avec " J'irai chanter pour toi mon ange ", au Salon du Livre de Guillerval 2013, Amarante qui, elle est chanteuse professionnelle, nous fera ensuite et comme d'habitude entendre ses refrains de toujours ; le succès de notre salon sera remarqué, peu de visiteurs en ressortiront sans un livre. 
  Philippe Cortina, alias Philippe Enrique, publiait ces jours-ci un livre : " Du succès sportif à la croissance économique ", livre dont benoît Galthié, maquettiste et illustrateur, que l'on voit sur la photo ci-dessous, a mis en page le texte et conçu la couverture, son téléphone est le 01 64 94 46 15.


benlivre.jpg
  Nous souhaitons à tous une bonne et heureuse année 2013.
Philippe Cortina.

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Accueil

L'auto-édition ?

c'est éditer son livre soi-même

Publions-Nous vous guide tout au long de cette aventure en vous fournissant les informations necessaires à la publication de votre livre

Recherche